Michael Moorcock va écrire un roman sur le docteur Who
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Michael Moorcock va écrire un roman sur le docteur Who
Voici une info trouvée ici :
"Legendary fantasy author Michael Moorcock, famed for his Elric and multiverse books (as well as writing lyrics for Hawkwind), is going to be writing a Doctor Who novel. He confirms this himself on his own website, saying: “Looks like it's official. I'll be doing a new Doctor Who novel (not a tie-in) for appearance, I understand, by next Christmas. Still have to have talks etc with producers and publishers but we should be signing shortly. Should be fun.”"
"Legendary fantasy author Michael Moorcock, famed for his Elric and multiverse books (as well as writing lyrics for Hawkwind), is going to be writing a Doctor Who novel. He confirms this himself on his own website, saying: “Looks like it's official. I'll be doing a new Doctor Who novel (not a tie-in) for appearance, I understand, by next Christmas. Still have to have talks etc with producers and publishers but we should be signing shortly. Should be fun.”"
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Roland C. Wagner
- Eons
Dr Who, Hoël. Avec un W.
C'est David Tennant qui a en effet écrit un bouquin (dont je ne sais pas grand-chose), mais ce que doit écrire Moorcook sera logiquement joué par Matt Smith.
C'est David Tennant qui a en effet écrit un bouquin (dont je ne sais pas grand-chose), mais ce que doit écrire Moorcook sera logiquement joué par Matt Smith.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Bon, alors Hoël, tu pensais auquel ? Who ou House ? Vu qu'ils ont tous les deux écrit...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Le monsieur s'appelle Hugh Laurie. Et le roman "Tout est sous contrôle". J'en ai lu les 2 premiers tiers, puis j'ai laissé tombé : humour lourdingue (preuve est faite que ce n'est pas Laurie qui écrit les répliques de son personnage dans la série Dr House), intrigue tordue et inutilement compliquée... Bref, Hitchcock avait raison : "les acteurs ne sont que du bétail" (je cite de mémoire).Hoêl a écrit :Y'a un copain qui veut me passer le roman qu'a écrit l'acteur de Dr Hou , queklqu'un l'a lu ?
Jean-François.