Comment voyez-vous l'avenir des littératures de l'Imaginaire
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Comment voyez-vous l'avenir des littératures de l'Imaginaire
C'est la question posée à Fabien Clavel, Jacques Martel et Eric Holstein par mythologica.net
Voici la première partie d’une série d’interview que j’espère longue. Une seule question posée à de nombreux auteurs, illustrateurs et éditeurs de littérature de l’imaginaire : Comment voyez-vous l’avenir des littératures de l’Imaginaire ? A l’heure où tout évolue à grande vitesse il est important de se demander ce qu’il adviendra de nos littérature préférées. Avec humour ou bien avec défaitisme, ils ont carte blanche pour nous décrire ce que sera leur futur en tant qu’acteurs de l’imaginaire français.
Les réponses ici
Voici la première partie d’une série d’interview que j’espère longue. Une seule question posée à de nombreux auteurs, illustrateurs et éditeurs de littérature de l’imaginaire : Comment voyez-vous l’avenir des littératures de l’Imaginaire ? A l’heure où tout évolue à grande vitesse il est important de se demander ce qu’il adviendra de nos littérature préférées. Avec humour ou bien avec défaitisme, ils ont carte blanche pour nous décrire ce que sera leur futur en tant qu’acteurs de l’imaginaire français.
Les réponses ici
- marc
J'aime bien le point de vue de Charlotte Bousquet. Restons positif 

Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Don Lorenjy
Eh bien corrige, alors, au lieu de... Bon, bisous quand même.Le_navire a écrit :[Message personnel]
Oué bé, hein ? Trouver des sous pour un nouveau salon en pleine prise de tête suppression de la Taxe professionnelle, hahahahaha, je ris. (jaune).
Laisse moi tranquille vilain, je corrige Djeeb.[fin]
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Don Lorenjy