Roughs de couvertures Lunes d'Encre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Roughs de couvertures Lunes d'Encre
On peut voir sur le blog de Lunes d'Encre les roughs signés Lasth des couvertures de deux prochaines parutions dans la collection, L'Île habitée et Stalker, deux romans des Frères Strougatski.
Salut,
Nous, nous avons fait nos choix.
Le travail de Lasth est excellent, et maintenir l'idée d'un couv en noir/rouge/gris est clairement bien vu.
A+
Patrice
Nous, nous avons fait nos choix.
Le travail de Lasth est excellent, et maintenir l'idée d'un couv en noir/rouge/gris est clairement bien vu.
A+
Patrice
perso suis pas trop fan ( trop noir
a mon gout ) mais un vrai style , une vrai recherche graphique , bref du talent , qui sort ( un peu , car malgré tout d'autres artistes ds la meme mouvance , difficile aujourd'hui d'être" unique " ... ) du lot
en fait je prefere ses études que le resultat final , je les trouve plus fortes

en fait je prefere ses études que le resultat final , je les trouve plus fortes
Re: Roughs de couvertures Lunes d'Encre
Miam. Elles formeront un bel ensemble avec il est difficile d'être un dieu.Stéphane a écrit :On peut voir sur le blog de Lunes d'Encre les roughs signés Lasth des couvertures de deux prochaines parutions dans la collection, L'Île habitée et Stalker, deux romans des Frères Strougatski.
- orcusnf
ceux de l'ile habitée sont sympas. Pour stalker, bof, mais c'est qu'un brouillon.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Eons
D&CO est passé par là ?Patrice a écrit :maintenir l'idée d'un couv en noir/rouge/gris est clairement bien vu.

(perso, je déteste le noir/rouge/gris)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Thomas Geha