Le stimpoum, un nouveau genre littéraire ?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le stimpoum, un nouveau genre littéraire ?
Base 69 en péril ! est une nouvelle publiée sur le site www.stimpoum.com.
Le mec qui fait ça prétend avoir créé un nouveau genre littéraire, le Stimpoum.
Je me suis éclaté avec cette nouvelle, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Le mec qui fait ça prétend avoir créé un nouveau genre littéraire, le Stimpoum.
Je me suis éclaté avec cette nouvelle, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
J'aime beaucoup l'humour car il me fait rire.
Gras double est démasqué !
Oui, c'est bien moi qui l'ai écrite. Ah ! ces signatures qui traînent !...
Les caractères gras, c'est pour faire comme dans les comics, et pour souligner le côté pervers obsessionnel de la chose. Ils sont inhérents au stimpoum.
Ca pourrait s'appeler aussi "burlesque scatologique", chose rare depuis Rabelais et San-Antonio, et inexistant en SF. Grosse marrade, mais peut-être pas pour n'importe qui ?
Les caractères gras, c'est pour faire comme dans les comics, et pour souligner le côté pervers obsessionnel de la chose. Ils sont inhérents au stimpoum.
Ca pourrait s'appeler aussi "burlesque scatologique", chose rare depuis Rabelais et San-Antonio, et inexistant en SF. Grosse marrade, mais peut-être pas pour n'importe qui ?
J'aime beaucoup l'humour car il me fait rire.
- Eons
Désolé, tu n'as rien inventé. J'ai en stock depuis plusieurs années une nouvelle du genre "burlesque scatologique" d'Alain le Bussy (Les Purodors), qui sera publiée un de ces jours. Et j'en ai lu d'autres du même acabit.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Heu... je croyais que l'invention était sur le nom du genre, pas son corpus...Eons a écrit :Désolé, tu n'as rien inventé. J'ai en stock depuis plusieurs années une nouvelle du genre "burlesque scatologique" d'Alain le Bussy (Les Purodors), qui sera publiée un de ces jours. Et j'en ai lu d'autres du même acabit.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. déc. 03, 2009 11:28 am, modifié 1 fois.
- Virprudens
- Virprudens
Virprudens a écrit :Pour être tout à fait exact : une fois hier, tard, et une fois ce matin.Travis a écrit :Attention ça fait deux fois aujourd'hui.Virprudens a écrit :Je passe.
Et c'est pas fini. J'aime être constructif dans les débats.

Je pense que l'horloge du forum déconne un peu, car ton message est marqué posté ce matin à 1h10.

- Don Lorenjy
Non, non, Virprudens en jet lag, c'est scato poilant.Travis a écrit :Oui savoir à quelle heure Virprudens à passé la première fois. Peut être est ce une question de métaphysique....Je me trompe de thread peut être...Patrice a écrit :Salut,
IL y a un débat?
A+
Patrice
On attend l'intervention de Stim Poum Poum Pouloum...
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Ok, je me suis aligné.Stéphane a écrit :Chaque profil règle l'horaire des messages sur le fuseau qu'il désire : c'est sûrement ton réglage qui n'est pas bon...Travis a écrit :Je pense que l'horloge du forum déconne un peu, car ton message est marqué posté ce matin à 1h10.
c'est cool on voyage dans l'heure....c'est métaphysique??

- Poum Poum Pouloum
Don Lorenjy a écrit :Non, non, Virprudens en jet lag, c'est scato poilant.Travis a écrit :Oui savoir à quelle heure Virprudens à passé la première fois. Peut être est ce une question de métaphysique....Je me trompe de thread peut être...Patrice a écrit :Salut,
IL y a un débat?
A+
Patrice
On attend l'intervention de Stim Poum Poum Pouloum...

(je suis passééé ! )