une interview de Pierre Dubois

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

une interview de Pierre Dubois

Message par jerome » ven. déc. 04, 2009 10:45 am

une interview de Pierre Dubois est en ligne sur Fantasy.fr.

Extrait :
Fantasy.fr : Vous avez des projets en cours, je suppose ?
Pierre Dubois : En ce moment, non. Je suis un peu dans la marmelade. Je sais ce que je veux faire c'est cet « elféméride » dont je t'ai parlé. En bande dessinée, j'ai le tome 2 du Changelin (NDLR : Le croque-mitaine). On est déjà en train de travailler sur le troisième, on en est même à la moitié. J''ai aussi un projet avec Brazao qui s'appellerait Fleur de Guinness qui est une histoire de fantastique, de féerie aussi, qui se passe entre le monde d'aujourd'hui et la Faerie irlandaise. Ça se passe en Irlande. Fleur de Guinness, c'est l'histoire d'un gars qui au cours d'une cuite - il a bu trop de Guinness - se retrouve brusquement de l'autre côté, je ne te dis pas comment, ni quoi, ni pourquoi. Il y rencontre une elfe nom imprononçable. Et comme les Indiens appelaient leur squaw Perle de Rosée, etc., comme lui il l'a connue dans une torchée, il l'appelle Fleur de Guinness. (rires)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »