Le slash, le yaoi et la SFFF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ouf , ma chère et tendre éprouve encore une certaine attirance pour les profs...(enfin , au moins un !).Katioucha a écrit :"Le nutella, c'est trop plein d'huile."
C'est là que je vois que je ne suis plus une ado. A ça et au fait que je n'ai plus d'acné, plus de cheveux gras, et plus aucune attirance pour les profs ni pour les éphèbes. Ouf.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Ah non l'himalaya c'est trop froid pour moi !Katioucha a écrit :C'est du Cartland X. Mais je crois que Marypop voulait mettre le doigt sur l'Himalaya : Les slash seraient-il pas *un peu* pédocriminels ? Ah si, à donf. Avec une hypocrisie très sûre : les protagonistes ont 17 ans 1/2 et les textes sont (censés être) écrits par des jeunes filles pubères. Pourquoi ceci excuse-t-il cela, ça ...
Je voulais juste dire que c'est chiant.
Je sais je devrais avoir honte de dire directement ce que je pense

En même temps vu le niveau d'HP (surtout le 5 me semble) en terme de sexualité (ah ! les atermoiements d'Harry ...) c'est au moins dans la lignée.
J'ai lu quelques fics du style dans Buffy c'était plus direct. (me souviens d'un exemple spike / willow alors qu'elle a ses règles je crois)
Ah mais le sucre en produit de remplacement d'une addiction c'est prouvé.Katioucha a écrit :Euh, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis 3 pages... par exemple, dans Van Vogt, quand le héros a un problème, jamais il ne se console en se bourrant de nutella, tu vois ? C'est un signe.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... _addiction
Tu te consoles jamais avec un pot de glace et du chocolat, en robe de chambre devant une série à la con ?
ah là là, on laisse dix minutes les filles discuter entre elles, et ça parle bouffe. Bonjour les clichés :p
(Et ca n'a rien à voir avec un extrait d'émission que j'ai vu au Zapping, sur les femmes mariées qui remplacent la passion amoureuse par le fait de manger, les effets sur le cerveau étant identiques)
(Et ca n'a rien à voir avec un extrait d'émission que j'ai vu au Zapping, sur les femmes mariées qui remplacent la passion amoureuse par le fait de manger, les effets sur le cerveau étant identiques)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Virprudens
En plus les femmes, comme tout le monde, si on leur refilait la phénylétilamine sans le chocolat, elles parleraient pas de bouffe, hein ?
Tiens j'ai retrouvé la page de Chiche ! (Arcadiane, pfff... Si je vous dis que m'a fifille l'a lu trois fois, et moi pas loin ? Et la gamine était en effet lycéenne quand elle a commencé la bête) J'ai toujours trouvé qu'elle écrivait bien, moi... En tout cas, elle me fait rire.
C'est là
Tiens j'ai retrouvé la page de Chiche ! (Arcadiane, pfff... Si je vous dis que m'a fifille l'a lu trois fois, et moi pas loin ? Et la gamine était en effet lycéenne quand elle a commencé la bête) J'ai toujours trouvé qu'elle écrivait bien, moi... En tout cas, elle me fait rire.
C'est là
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Bah, oui. Des gamines de 14-17 ans qui écrivaient et/ou dessinaient du slash et du yaoi, j'en ai connu des tas.Le_navire a écrit :Tiens j'ai retrouvé la page de Chiche ! (Arcadiane, pfff... Si je vous dis que m'a fifille l'a lu trois fois, et moi pas loin ? Et la gamine était en effet lycéenne quand elle a commencé la bête)