Ah ah! ils s'y connaissent pas si bien que ça, en mangas, parce que..Erion a écrit :, parce que c'est respectable, au moins, pas ces élucubrations autour de voitures volantes à gros seins.
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oh ben oui, quand même.MF a écrit :Ben j'ai fait 5 ans dans Jeux & Stratégie, je sais pas si ça compte ?Roland C. Wagner a écrit :Personnellement, j'ai déjà donné : 15 ans de chroniques dans Casus Belli.
À toi.
Une certaine catégorie de prescripteurs : celle qui définit les catégories littéraires.Lensman a écrit :Mais c'est quoi ce SNE dont tu parles tout le temps? Encore une secte?
Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
Qui se prend pour Léon Bloy ?MF a écrit :Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
Nan, mais tu penses sérieusement que si y'a une catégorie "manga" au SNE et pas de catégorie "SF", c'est parce que le manga est reconnu et pas la SF ?MF a écrit :Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
pas chez moi toujours, m'en serais aperçueEons a écrit :13 pages en une demi-journée.![]()
On voit qu'il y avait grève dans les établissements scolaires !
comment t'as obtenu ta remise de peine?MF a écrit :Ben j'ai fait 5 ans dans Jeux & Stratégie, je sais pas si ça compte ?Roland C. Wagner a écrit :Personnellement, j'ai déjà donné : 15 ans de chroniques dans Casus Belli.
À toi.
tu insultes qui exactement?Transhumain a écrit :Qui se prend pour Léon Bloy ?MF a écrit :Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
Léon Bloy, je le sens pas trop en vieille SF. Par contre, Léon Daudet en a écrit... ça aide?dracosolis a écrit :tonton pas de question piège
une fille ne dis pas : je m'en serais remis, mais je m'en serais remise...tu insultes qui exactement?Transhumain a écrit :Qui se prend pour Léon Bloy ?MF a écrit :Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
- Va te faire avec ta littgen et son nombril !dracosolis a écrit :tonton pas de question piège
une fille ne dis pas : je m'en serais remis, mais je m'en serais remise...tu insultes qui exactement?Transhumain a écrit :Qui se prend pour Léon Bloy ?MF a écrit :Parce que tu penses que les critiques qui paraissent dans les journaux sont rédigées à l'encre violette au Café de Flore ? Lem se revendique du XiXè, vous devriez fonder Un Club.Erion a écrit :Non, mais c'est sûr, le manga est un genre beaucoup mieux accepté au Café de Flore que la Science-Fiction.
Maurice, sors de ce corps.Transhumain a écrit :Qui se prend pour Léon Bloy ?
Remarque, Léon Daudet était un des cofondateurs de l'Action Française... les fibres républicaines (il y en aurait sur ce fil...) vont tiquer... (belle image!)dracosolis a écrit :c'était un copain de D'aurevilly, on pourrait à la rigueur le ramener à Nous par là, mais je préfèrerai crever c'était un surtout un malade