Les Bretagnes, faudrait-il écrire!: Nantes n'est pas Rennes n'est pas StMalo (duquel la devise est "Ni breton, ni français, malouin", non?Sand a écrit :En même temps, ma pratique des festivals, c'est "on voit pas la ville, on n'a pas le temps". On voit quelques bars et deux-trois resto, c'est tout.
Alors le lieu où c'est, somme toute, c'est secondaire.
(Sauf quand c'est en Bretagne, ça commence à compter)
Gros changements pour le GPI
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
y'en a qui trouveront que c'est un sac aux trésors... et je les comprends.Sand a écrit :toutes dans le même sac, les Bretagnes, de toute façon...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
J'ai une bonne crêperie (bretonne) à 300m de chez moi; heureusement qu'il n'y a pas que les crêpes à St Malo.Sybille a écrit :Vu d'ici, c'est au même endroit... et y'a des promesses de crêpesbormandg a écrit :Les Bretagnes, faudrait-il écrire!: Nantes n'est pas Rennes n'est pas StMalo (duquel la devise est "Ni breton, ni français, malouin", non?

Y un glacier aussi ... mamma mia !bormandg a écrit :J'ai une bonne crêperie (bretonne) à 300m de chez moi; heureusement qu'il n'y a pas que les crêpes à St Malo.Sybille a écrit :Vu d'ici, c'est au même endroit... et y'a des promesses de crêpesbormandg a écrit :Les Bretagnes, faudrait-il écrire!: Nantes n'est pas Rennes n'est pas StMalo (duquel la devise est "Ni breton, ni français, malouin", non?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Eons
Il a fait froid, ces jours-ci, mais pas à de point !marypop a écrit :Y un glacier aussi ...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'ose faire remarquer que les plus grosses réactions concernant le changement du GPI concernent le paysage et la bouffe.
Ah là là...
Ah là là...
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Je crois surtout que les gens se disent, "tiens le GPI va là-bas, donc poutouman aussi, donc il est probable que les magrets y seront aussi car il n'aura pas le temps de repasser par la case maison avant d'aller à Épinal."marypop a écrit :Ce qui veut dire que les gens se disent "tiens le GPI va là-bas ça doit être bien d'y aller aussi" note que c'est un point super positif !
Sont pas cons les gens...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Et le foie gras.
Pas oublier le concours de foie gras entre Draco et Poutouman.
Diantre, j'avais pas vu les choses comme ça...
*angoisse*
Pas oublier le concours de foie gras entre Draco et Poutouman.
Diantre, j'avais pas vu les choses comme ça...
*angoisse*
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
On va dire les choses comme ça : vu de Lyon, Saint Malo et Epinal, c'est à peu près kif kif et vert schtroumpf. Pour des raisons de temps, d'organisation et sans doute de sous, on ne pourra pas aller aux deux (déjà qu'un sera pas facile...) Il faut donc faire un choix.
Le critère prépondérant est : où sera le foie gras ?
Le critère prépondérant est : où sera le foie gras ?