Noël exquis
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Noël exquis
En ce 24 décembre 2010, alors que tout le monde s'affaire aux derniers préparatifs de Noël ... tout le monde ? Non car sur le forum actusf des malheureux désoeuvrés rodent, qui sur son lieu de travail, qui chez soit solitaire.
La magie de Noël n'opère pas encore car il n'est même pas 11h du matin mais ... (à suivre)
La magie de Noël n'opère pas encore car il n'est même pas 11h du matin mais ... (à suivre)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Tu viens d'être surpris(e) en flagrant délit de "je pense aux autres et pas seulement à moi". Ton adresse IP vient d'être relevée. Grâce à elle, ton fournisseur d'accès va pouvoir fournir ton adresse postale, et tu auras bientôt affaire à l'UMP.
Joyeux Noël, sinon
Joyeux Noël, sinon

« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
- Lisore
Re: Noël exquis
Voilà ! C'est le mot que je cherchais pour me définir ce matin. En fait, il y a bien du boulot, mais rien que je puisse plier en 4 heures, donc je bricole des broutilles en attendant l'heure libératrice du déjeuner et le début des vacances, pour pouvoir profiter à fond du temps pourri de ce joyeux 24 décembre (précipitations depuis lundi, mais c'est même pas de la neigemarypop a écrit :désoeuvrés

Ah... Noël...
...!
Mais de quoi tu causes ?!marypop a écrit :bon personne veut jouertant pis !
M'en fiche c'est une adresse IP d'un sous réseau de mon client tiré par une LS sur plusieurs centaines de km.
C'est pas comme ça que tu vas trouver mon FAI.
J'comprends plus rien aux d'jeun's moi !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Au départ je voulais faire un cadavre exquis sur noël aujourd'hui avec les autres gens qui s'ennuient.
Le reste est une réponse à la menace de divulguer mon IP pour trouver mon FAI et faire débarquer l'UMP chez moi.
Que d'accronymes !!
LS : ligne spéciale
@IP : adresse physique réseau de chaque machine qui permet de savoir où tu te trouves
FAI : Fournisseur d'Accès Internet.
Le reste est une réponse à la menace de divulguer mon IP pour trouver mon FAI et faire débarquer l'UMP chez moi.
Que d'accronymes !!
LS : ligne spéciale
@IP : adresse physique réseau de chaque machine qui permet de savoir où tu te trouves
FAI : Fournisseur d'Accès Internet.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Ah ben j'avais espéré le cadavre avant d'ouvrir le fil, donc :
...faisant fi des petits joueurs, de la pluie et du coton des nuages qui entoure les falaises d'une mousse vaporeuse (mais de circonstance), du mal de dos et d'un chapon à farcir aux herbes, d'aucun courageusement, reprennent courage... La magie de noël ayant fichu le camps avec les années d'innocence, on espère encore compter sur la bonne bouffe, les marrons glacés et le cidre doux pour restaurer ce qui fut. Pourtant...
...faisant fi des petits joueurs, de la pluie et du coton des nuages qui entoure les falaises d'une mousse vaporeuse (mais de circonstance), du mal de dos et d'un chapon à farcir aux herbes, d'aucun courageusement, reprennent courage... La magie de noël ayant fichu le camps avec les années d'innocence, on espère encore compter sur la bonne bouffe, les marrons glacés et le cidre doux pour restaurer ce qui fut. Pourtant...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
Re: Noël exquis
Tu peux nous filer les numéros gagnants des lotos de l'année passée? Nous, on est en 2009, ça pourrait nous rendre service... (tiens, et les résultats des Razzies de l'année prochaine).marypop a écrit :En ce 24 décembre 2010, alors que tout le monde s'affaire aux derniers préparatifs de Noël ...
Oncle Joe
... impossible d'en avaler le moindre (de haricot) vu l'année dernière. J'ai encore le fayot en travers de la gorge en me souvenant du prix putassier des razzies 2010. J'espère que 2011 sera une année moins pourrie et que je pourrai économiser les sioux nécessaires à mes vacances aux maldives tant qu'il en reste.
Tant qu'il reste des maldives, tant qu'il reste des vacances, tant qu'il reste des sous (pour les sioux c'est foutu depuis longtemps).
En attendant je sors mon parapluie en téflon pour affronter l'extérieur acide et aller acheter une buche aux marrons ...
Tant qu'il reste des maldives, tant qu'il reste des vacances, tant qu'il reste des sous (pour les sioux c'est foutu depuis longtemps).
En attendant je sors mon parapluie en téflon pour affronter l'extérieur acide et aller acheter une buche aux marrons ...
Dieu.
Dieu.