Noël exquis
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
....finir la soirée dans une boîte Gay, histoire d'éviter les inévitables bûches pourries de la belle famille, mais il n'aime pas mon sens de l'humour et je repars avec un oeil au beurre noir, ce qui devrait être raccord avec la raie de belle-maman, mais pas arranger l'ambiance de la soirée.
Du coup je me dis que l'esprit de noël...
Du coup je me dis que l'esprit de noël...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Roland C. Wagner
- Messages : 3588
- Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:47 am
- Soslan
- Messages : 3051
- Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
- Localisation : Lille (ou presque)
- Contact :
..afin de me rendre a la suscitée boite gay, mais voila-t-y pas que la taxi se retrouve bloqué dans une manifestation écologiste qui proteste contre le gavages des oies (c'est de circonstance)...
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
... mais par chance, je trouve dans la poche de mon pantalon une boîte de foie gras reconstitué acheté à 3,49 euros dans un discount, dont je ne me sépare jamais en cas d'urgence. Après l'avoir dégoupillée, je la jette au milieu des manifestants, en provoquant un mouvement de panique qui permet à mon taxi de progresser dans la foule.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski
...par chance aussi, les écologistes ne sont pas tous végétariens. Certains s'attaquent donc aux herbivores, car, sans argent, ils n'ont pas les moyens de s'offrir le traditionnel rôti de sanglier (ou de biche, ou de kangourou, ou d'autruche) devenu à la mode ces dernières années. Le carnage est impressionnant. Du coup, je demande à mon taxi de s'arrêter pour prendre quelques photos avec mon téléphone...
... quand soudain, le bruit des pales d'un hélicoptère m'incita à lever les yeux au ciel. Je discernai les traits d'un homme d'âge mur aux cheveux blancs, affublé d'une moustache ridicule. Il tenait un appareil-photo dans les mains, et mitraillait littéralement la scène depuis son véhicule. Pardieu ! Il s'agissait de Yann Arthus Bertrand, décidé à rendre compte des méfaits du foie gras sur l'espèce humaine. J'étais fait comme un rat : bientôt, mon action terroriste serait dévoilée dans le monde entier. Il ne me restait plus qu'à me rendre à la boîte gay et me faire ('-ç""('("'çç( pour oublier cette mésaventure.
« J’ai un projet, devenir fou. »
Charles Bukowski
Charles Bukowski