Yerk yerk yerk

* se trisse en ricanant*
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Du coup on est au moins deux de plus à rigoler ]-)MF a écrit :[mode VDM on]
on m'a offert « Le miroir de Cassandre » pour noël
[mode VDM off]
tu veux dire les 4 phalanges à l'annulaire et à l'index ?onels a écrit :Curieux, la position de ses mains sur la photo.
L'amusant, c'est de se demander ce que le chroniqueur entend par "science-fiction", au départ, pour la considérer comme un élément particulier du mélange...bormandg a écrit :Le titre de l'article est "Le petit prince de la SF"; j'ose espérer qu'ils ne pensent pas à St Ex, et si prince il y a il est en exil vu les réactions des gens du fandom. Dommage.
L'article nous parle d'un mélange entre "philosophie, science-fiction, analyse sociologique, suspens, amour et prophéties scientifiques"; un tel mélange (en omettant l'élément total) ne s'appelerait-il pas science-fiction?
Tu préférerais être LA porte-parole?dracosolis a écrit :le jour où il y UN porte parole dans le fandom, je me tire
Rigole pas, si ça se trouve c'est arrivé dans une réalité alternative...Roland C. Wagner a écrit :Tiens, ça me rappelle un certain couple de fanéditeurs qui, au début des années 80, voulait "prendre le pouvoir dans le fandom".
Où un matin, ils se sont réveillés couverts de poils...MF a écrit :Rigole pas, si ça se trouve c'est arrivé dans une réalité alternative...Roland C. Wagner a écrit :Tiens, ça me rappelle un certain couple de fanéditeurs qui, au début des années 80, voulait "prendre le pouvoir dans le fandom".