faute de frappe (tapé sur 2 touches voisines en même temps)bormandg a écrit :Courir?Eons a écrit :Pour faire courtr, j'avais bien aimé le livre (comme tous ceux de Heinlein), et trouvé le film totalement dispensable…
Heinlein de nouveau au cinéma
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Evident, mais quel plaisir d'"éoniser" Eons...Eons a écrit :faute de frappe (tapé sur 2 touches voisines en même temps)bormandg a écrit :Courir?Eons a écrit :Pour faire courtr, j'avais bien aimé le livre (comme tous ceux de Heinlein), et trouvé le film totalement dispensable…
Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
- bormandg
Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Si, hélas ! Pourquoi crois-tu que je ne relève pas tout ?bormandg a écrit :Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
- Lisore
Re: Heinlein de nouveau au cinéma
Bon, pour ma part, je me suis arrêtée là... x_xLensman a écrit :Le responsable notamment de 'Thor'
...!
Parce que, de temps à autre, tu vas boire un verre d'eau, manger un morceau, fermer une fenêtre...Eons a écrit :Si, hélas ! Pourquoi crois-tu que je ne relève pas tout ?bormandg a écrit :Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
Oncle Joe
- bormandg
Re: Heinlein de nouveau au cinéma
C'est effectivement un motif suffisant.Lisore a écrit :Bon, pour ma part, je me suis arrêtée là... x_xLensman a écrit :Le responsable notamment de 'Thor'