Cachou a écrit :Ben c'est bien 18h30. Ou 22h. Et je ne dis pas ça parce que je jongle plus ou moins entre les deux!
Ehnon. 18h30, et même 19h30, c'est un peu tôt. Pourtant c'est là qu'il faudrait s'y mettre, parce qu'entre 20h et 21h environ, c'est boudchou time, et tout est possible ("tout" impliquant en général que non, manger, c'est pas pour moi c'est pour lui.)
Et après, bah, faut se motiver, préparer. C'est long, des fois (j'avais des tomates trop mûres et un poivron fripé à liquider : pâtes avec garniture maison. Chronophage, la garniture, pour être bien cuite.) Miam à 22h, motivée à se coucher à 23h, glandouillage imprévu jusqu'à 23h15 ("tiens mais en fait c'est quoi cet album de Jean-Michel Jarre dont j'écoutais une copie sur cassette quand j'étais petite ? Surtout le morceau avec l'orage, là ?" >__< ) et ensuite tout s'accélère. Dodo à, euh, trop tard pour un réveil en fanfare dans environ six heures (même si redodo un peu ensuite, c'est dur.)
(Qui a dit que j'ai des progrès à faire en organisation ? C'est vrai. j'avoue. :'( )
Bon dodo (et, accessoirement, bonne nuit, si le kit de clonage de la bestiole n'a pas fonctionné)(pardon

)
Merci ^^
(Huhu, clonage. J'en aurais besoin, tiens, des fois. Le genre "soft science", facile et pratique !)
(Et d'ailleurs qu'est-ce je fous encore là moi ? Hop !)