Argh. Bon, je vais faire comme pour le rock : me contenter des œuvres.rmd a écrit : Enfin, la lecture de ses positions politiques dans sa chronique hebdomadaire ( http://www.ornery.org/essays/warwatch/index.html ) fait souvent froid dans le dos.
(la guerre en irak decrite comme guerre "de la survie de la civilisation occidentale" contre les "islamo-fascistes").
double cycle d'orson scott card
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai lu Patience d'Imakulata et j'ai bien aimé....bon moment de lecture.Aldaran a écrit :Patience d'Imakulata[/url] et La Rédemption de Christophe Colomb dont j'ai un excellent souvenir.
Quelqu'un les a lus ?
Sinon les premiers tomes d'Alvin le faiseur sont bien partis mais je n'ai pas l'impression qu'il sache où il va

Quand à Terre des origines... décevant, 3 tomes auraient suffit.
aldaran, je crois que la rédemption de Colomb est mon card préféré. je te les conseille tous aussi bien les maitres chanteurs que la boite au trésor !!Aldaran a écrit :Profitons de l'exhumation : j'ai longtemps compté Card parmi mes auteurs préférés pour le cycle d'Alvin (qui n'est pas, amha, de la Fantasy à proprement parler) et les deux cycles d'Ender (le second, même si j'ai aussi pensé avant tout à un acte purement commercial, m'a beaucoup plu et a comblé certaines questions laissées en suspens dans le premier), mais aussi pour Patience d'Imakulata et La Rédemption de Christophe Colomb dont j'ai un excellent souvenir.
Quelqu'un les a lus ?
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com