Bon, un de ces quatre, je vais le voir sur un DVD... je ferai mon compte rendu personnel...Nébal a écrit :Ben... tout est incroyablement con, dans ce film.
Franchement.
C'est très honnêtement un des films les plus stupides que j'ai vus ces dernières années.
Et pourtant je m'en suis enquillés de sacrément bas de plafond, que ça soit assumé ou non.
Mais là...
Le "scénario" tient de la performance : absolument rien n'est crédible. Le moindre retournement de situation (et il sont bien évidemment nombreux) est d'une crétinerie à tomber par terre (exemple : les énormes robots qui font un boucan d'enfer mais que personne n'entend jusqu'à ce qu'ils frappent pile au moment fatidique...), jusqu'aux twists finaux qui sont d'un grotesque achevé.
Non, vraiment, je ne peux pas me montrer plus précis : il faut le voir. C'est une expérience. Ce film est une incarnation de la connerie à l'état pur, incohérent de bout en bout, pas crédible une seconde, et trahissant jusqu'à la licence qu'il vient honteusement saborder (Tiens, un exemple : John Connor qui n'a pas conscience de l'existence de Terminators d'apparence humaine... Vous me direz "oui, mais paradoxe, toussa"... sauf que non, puisqu'il dispose des cassettes audio de sa mère !).
C'est sans compter la réalisation affligeante, les acteurs au rabais, les punchlines qui tombent à plat (le "I'll be back", mon Dieu...), le faux Schwarzy (gag !)...
Oncle Joe