Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?
c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
J'ai reçu il y a peu un appel (manqué, tant mieux pour moi) du 0111111111. Même principe, je pense.Sand a écrit :zéro 1 - 2 - 3 - 4 - 5 etc jusqu'à 9 ?
c'est probablement un numéro bidon masquant un appel de centre d'appel ou autre connerie.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Sorti faire des courses, j'en profite pour jeter quelques bouteilles dans le conteneur de verre prévu à cet effet.
Il en émane un bruit bizarre, genre signal d'alarme électronique, continu et étouffé.
Qu'a-t-on jeté là-dedans ?
A quelques mètres de là, j'avise un policier municipal et je le préviens de la chose. Cela semble l'indifférer.
A suivre...
JDB
Il en émane un bruit bizarre, genre signal d'alarme électronique, continu et étouffé.
Qu'a-t-on jeté là-dedans ?
A quelques mètres de là, j'avise un policier municipal et je le préviens de la chose. Cela semble l'indifférer.
A suivre...
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
Suite du feuilleton félin: je reviens de chez la vétérinaire, Cachou est bien un peu gras du bide, mais rien d'alarmant et les nouvelles croquettes light devraient suffire. Et ce n'est pas un Maine Coon (il a été tellement déçu que du coup il est allé cacher sa tête dans la couverture que j'avais rapportée pour couvrir le panier).
Et j'ai un nouveau boulot. Je commence lundi (sigh), je ne sais pas combien d'heures j'ai (17 ou 21h, surprise), si je dois reprendre les cours de latin (et comment sans temps pour étudier une langue que je n'ai plus fréquentée depuis 12 ans?)(wouah, purée, 12 ans O_O)(chuis vieille, ça y est) et si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire). Bref, je suis aux anges, parce qu'on m'a un peu forcé la main sur ce coup-là...
Et j'ai un nouveau boulot. Je commence lundi (sigh), je ne sais pas combien d'heures j'ai (17 ou 21h, surprise), si je dois reprendre les cours de latin (et comment sans temps pour étudier une langue que je n'ai plus fréquentée depuis 12 ans?)(wouah, purée, 12 ans O_O)(chuis vieille, ça y est) et si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire). Bref, je suis aux anges, parce qu'on m'a un peu forcé la main sur ce coup-là...
- Lisore
Tiens, Cachou, toi qui aimes les chats, tu connais ce manga ?
Tout humain de compagnie d'un chat se sentira immédiatement concerné et renvoyé à son vécu. En plus, c'est trop chou et en couleurs ^^
Tout humain de compagnie d'un chat se sentira immédiatement concerné et renvoyé à son vécu. En plus, c'est trop chou et en couleurs ^^
...!
Nan, du tout. Mais en fait, je lis très (très (très)) peu d'histoires "animales". Bien que je vienne d'acheter (oui, encore, m'en fous, je me venge du fait d'être obligée d'aller travailler là où je ne veux pas) "Entre chats" de Burroughs (c'est tout petit, ça coûtait 5€ et je n'étais pas assez satisfaite avec l'"Interzone" que j'ai pris avec). Faudrait que je le feuillette si je le trouve.Lisore a écrit :Tiens, Cachou, toi qui aimes les chats, tu connais ce manga ?
Ouaip, comme ça je pourrai vivre "Breakfast club" de l'intérieur.Lensman a écrit :Génial!Cachou a écrit : si je suis payée pour les deux heures de surveillance de retenues que je dois faire le mercredi après-midi (seul après-midi que j'aurais pu avoir de libre dans l'horaire)..
Oncle Joe
Mais en étant le pion.
- Poum Poum Pouloum
- Eons
Marrant, c'est ce à quoi je pensais en lisant l'article. Le rédacteur a abouti à la même conclusion que moi.(…) on se demande si la traditionnelle fève dans la galette des rois n'est pas la plus menacée.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr