La play-list du moment.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Eric
Administrateur - Site Admin

Message par Eric » dim. mars 11, 2007 7:22 pm

Je trouve que c'est trop huitième degré. Il ne faut pas oublier les vieux croutons moisis qui votent à l'Eurovision.

Et puis franchemen, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être défendu à ça.

Ça me rappelle d'ailleurs un super épisode de Father Ted, où ils l'envoient défendre l'Irlande à l'Eurovision pour perdre, parce qu'ils en ont marre de gagner, ça leur coûte une blinde à chaque fois, et ils passent pour un pays de sous-développés qui ne produit que de la variète de merde.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Charlotte

Message par Charlotte » dim. mars 11, 2007 8:34 pm

Pas d'accord du tout. J'aime bien leur chanson, c'est drôle, sans compter un franglais magnifique qui permettra à l'ensemble du jury de comprendre au moins l'intention de la chanson.

Au final, ce n'est pas tellement de gagner qui est improtant masi d'avoir une chance au moins :wink:

Eric

Message par Eric » dim. mars 11, 2007 10:50 pm

Ce qui compte c'est de faire une bonne vieille provo complètement bourrine et imbécile, et là, c'est raté.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

rmd

Message par rmd » lun. mars 12, 2007 9:19 am

Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Eric

Message par Eric » lun. mars 12, 2007 9:52 am

Les mecs sont super forts, mais quelle idée saugrenue de reprendre un morceau de l'infâme Phil Collins ?

C'est pas comme si il n'y avait pas de bons morceaux d'artistes intéressants à reprendre, tout de même...

Le_navire

Message par Le_navire » lun. mars 12, 2007 11:09 am

1) Parce que les contre chants sont faciles à choper dans cet air là.
2) parce que prendre une bouse et en faire un bijou, ça a quelque chose de fondamentalement jouissif...

Non ?

J'adore...

Ah vous dirai-je maman, version Adam et par la sublime Sumi Jo, pour me reveiller un peu, non de bleu !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Patrice

Message par Patrice » jeu. mars 15, 2007 8:22 am

Salut,

La BA de 300 m'ayant fait bien frissonner, je m'en remets une dose avec:

Nine Inch Nails, The Fragile. Leur chef d'oeuvre.

A+

Patrice

Eric

Message par Eric » jeu. mars 15, 2007 9:50 am

I'm the Antipop, le nouvel album de Björn Berge.

Le gars est un sémillant scandinave à la carrure de hockeyeur, et qu'on imaginerait plus volontiers lead guitar dans une formation de black metal, et mangeant des cœurs de chatons au petit déjeuner. Sauf que non en fait. Le gars est un champion du dobro (vous savez ces guitares à résonateurs, comme celle qui est est sur la pochette du Money Fo Nothing des infâmes Dire Straits). Et quand on sait à quel point il est difficile de sortir un son d'un engin pareil, ce n'est pas rien. Son truc c'est de reprendre tout seul, genre country blues, des morceaux de Black Sabbath, RHCP, Primus, RATM, Led Zep. Et ça le fait vraiment très bien. Et puis ça joue... pour de vrai... c'est autre chose que Jack Johnson.

C'est sur le label Dixie Frog, qui montre que, lorsqu'ils ne ramènent pas de la corn belt des groupes de rednecks élevés à la Miller et qui font dans le blues rock de roadhouse du samedi soir qui sert de bande son au viol de chèvres subséquent, ils sont encore capables de dénicher des petites perles.

Davidian

Message par Davidian » jeu. mars 15, 2007 1:33 pm

Eric a écrit :C'est sur le label Dixie Frog, qui montre que, lorsqu'ils ne ramènent pas de la corn belt des groupes de rednecks élevés à la Miller et qui font dans le blues rock de roadhouse du samedi soir qui sert de bande son au viol de chèvres subséquent, ils sont encore capables de dénicher des petites perles.
Eric, raconte nous tes séjours linguistiques aux US... Tu as l'air d'en garder un bon souvenir on dirait! 8)

Eric

Message par Eric » jeu. mars 15, 2007 2:09 pm

Davidian a écrit : Tu as l'air d'en garder un bon souvenir on dirait! 8)
Et je ne te parle même pas de chèvres...

Davidian

Message par Davidian » ven. mars 16, 2007 11:23 am

Marylin & John - Vanessa Paradis

On ne rit pas! Il faut que je relève le morceau titre pour jouer ça avec une chanteuse, pour laquelle j'ai un (gros) petit faible. J'ai un peu honte de moi. Même lire Maleville(*), c'était moins dégradant et ennuyeux!!! :x

*: private joke...

Davidian

Message par Davidian » dim. mars 25, 2007 11:50 am

L'intégrale d'Infectious Grooves. Quand je pense que Roberto est allé se prostituer chez Metallica... Bouhouhouhou ouin c'est vraiment trop injuste!!! :cry:

Davidian

Message par Davidian » mar. mars 27, 2007 12:07 am

"Live from Oz" et "Moonbabies" de Planet X.

rmd

Message par rmd » mar. mars 27, 2007 8:33 am

"restless and wild" d'accept. Aaaaah, l'intro de "fast as a shark" !
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

rmd

Message par rmd » jeu. mars 29, 2007 10:47 am

Métal Urbain, "j'irai chier dans ton vomi"

Vous allez pas me croire, mais c'est très sympa. Et y'a Jello Biafra dessus, donc c'est un must-have.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »