Please, please, please...

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Eric
Administrateur - Site Admin

Please, please, please...

Message par Eric » lun. déc. 25, 2006 8:13 pm

Triste nouvelle : James Brown n'est plus.

Est-il utile de rappeler qu'il était le Godfather of Soul, Mr Dynamite, The Hardest Workingman In Show Business, Mr Please please please ?

75 albums, la plus longue liste de tubes interplanétaires de l'histoire, un immense artiste, un show-man encore plus incroyable. Ont joué avec lui des musiciens comme Bootsy Collins, Bernie Worell, Maceo Parker. Il a tout défriché tout seul dans son coin, en s'affranchissant des labels de musique noire. Il a été aussi le premier artiste noir américain à vraimetn gérer son bizness tout seul.

Bref c'est une légende qui vient de disparaître.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

marc

Message par marc » lun. déc. 25, 2006 8:26 pm

Je n'étais pas un fan du chanteur (en dehors de man's world), mais il faut reconnaitre qu'il détient quelques records de longévité dans les charts américains !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Eric

Message par Eric » mar. déc. 26, 2006 1:39 am

Et puis moi, James Brown, c'était Sex Machine - l'emission des Enfants du Rock. Genre l'éveil des sens, tout ça quoi... Le générique avec Pauline Lafont sous sa douche... le strip sur la scène de la Scala.

A l'époque j'étais jeune et innocent, et je trouvais encore Manœuvre drôle et sympa (vous dire si j'étais innocent).

Stay on scene,
Like a Sex Machine.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

jerome

Message par jerome » mar. janv. 02, 2007 9:45 am

Tiens, à propos de James Brown, Spike Lee vient d'annoncer qu'il allait tourner un film sur la vie du chanteur

Tournage prévu en 2008.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »