| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 5:45 pm Poster un sujet: L'Affaire du Rochile de Laurent Genefort |
|
|
En cette fin d'après midi, j'ai le plaisir de vous annoncer la parution prochaine d'un nouveau livre Actusf.
Il s'agit de l'Affaire du Rochile de Laurent Genefort, une novella inédite de 100 pages dans le monde d'Omale. C'est donc de la SF.
La couverture est d'Olivier Vatine.
Le premier tirage est numéroté. Il est de 400 exemplaires. Et ceux qui le commanderont avant sa sortie officielle le 18 février prochain recevront en plus leur exemplaire dédicacé par l'auteur ! (Pour toutes les commandes c'est ici). Le prix est de 6 euros.
Voici le résumé.
Sur le monde d’Omale, la guerre fait rage entre Humains, Hodgqins et Chiles. Tout semble opposer les trois espèces intelligentes. Pourtant, aux frontières, se trouvent des îlots de cohabitation. Mais pour combien de temps ?
Militaire à la retraite, Ramin revient dans son village natal pour élucider une série de meurtres atroces frappant ses congénères. Les Chiles sont montrés du doigt. Ramin sait que du succès de son enquête dépend l’avenir de cette coexistence si fragile. Mais pour débusquer l’assassin, il lui faudra réaliser ce qu’il croyait impossible : renouer avec un passé douloureux et s’allier avec l’ennemi de toujours...
Et ci-dessous la couv !
 _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
Stéphane

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:24 pm Poster un sujet: |
|
|
J'avais entendu dire que Laurent Genefort voulait arrêter d'écrire des histoires se déroulant dans l'univers d'Omale. On m'aurait menti ? _________________
|
|
|
 |
Clément

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 1:34 am Poster un sujet: |
|
|
Superbe *_* _________________ Are you my mummy ?
|
|
|
 |
zul595

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:06 am Poster un sujet: |
|
|
go go go
j'adore cet univers  _________________
|
|
|
 |
Le_navire

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 1954 Localisation: sur les marches cévennoles
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:44 am Poster un sujet: |
|
|
Je vais m'en prendre un a Paris. Rien que pour la couve, c'est déjà un bel achat, elle est terrible, cette couve !!! _________________ "Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
|
|
|
 |
li-cam
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:05 pm Poster un sujet: |
|
|
Très belle couv ! bravo !
Tu nous en mets un de côté, STP .
LC _________________
|
|
|
 |
Olivier T
Enregistré le: 06 Juil 2007 Messages: 82 Localisation: Mars say yes !
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 4:37 pm Poster un sujet: |
|
|
Voila,
il en reste maximum 399 (pas touche au mien !) _________________
|
|
|
 |
marc

Enregistré le: 12 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:06 am Poster un sujet: |
|
|
Comme j'avais les trois tomes d'Omale parus chez J'ai lu, il était normal que je commande celui-ci chez ActuSF.
Ceci dit le cycle Omale n'est pas isolé puisqu'il s'inscrit dans un cycle plus grand qui est celui des portes de Vangk. _________________ Marc Le Blog science-fiction de Marc
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
|
|
|
 |
Fabien Lyraud
Enregistré le: 24 Oct 2007 Messages: 1223 Localisation: St Léonard
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 7:21 pm Poster un sujet: |
|
|
Je suis à la fois enchanté de retrouver l'univers d'Omale et un peu déçu : on se retrouve dans des régions déjà visité dans les volumes de la série. J'aurais préféré explorer d'autres secteurs de ce monde géant qu'est Omale. Vu la taille de chaque aire il y a pourtant à faire.
Ce bémol mis à part j'ai pris un excellent moment, trop court certes à retrouver cet univers. _________________ Mon CV en ligne :
http://lyraud.club.fr/CV-web.html
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
L'oecumène comme si vous y étiez :
http://galaxie-soir.fantasyblog.fr
|
|
|
 |
|