Et vous quels souvenirs de McGohan?
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- inspecteur harry
Et vous quels souvenirs de McGohan?
Je suis en train de revoir Destination Danger sur DVD. La série n'as pas trop vieillie et la prestation de l'acteur est vraiment bonne.
Quelles sont vos souvenirs sur cet acteur?
Quelles sont vos souvenirs sur cet acteur?
N'est pas mort qui à jamais dort
Et au long des éons peut mourrir même la mort (HPL)
Et au long des éons peut mourrir même la mort (HPL)
Premier souvenir: Le Prisonnier évidemment.
Dernier souvenir: le méchant dans mon épisode préféré de Columbo. Préféré par défaut, c'est le seul dont je me rappelle, et je me rappelle surtout de la prestation du McGohan.
Sa façon de bouger et son regard sont vraiment très fort dans ces rôles. On a l'impression d'être en face d'une bombe à retardement susceptible de vous péter à la gueule à tout moment. Je ne sais pas si l'homme était comme ça, mais l'acteur donne l'impression d'une putain d'énergie dangereuse tout juste canalisée.
Dernier souvenir: le méchant dans mon épisode préféré de Columbo. Préféré par défaut, c'est le seul dont je me rappelle, et je me rappelle surtout de la prestation du McGohan.
Sa façon de bouger et son regard sont vraiment très fort dans ces rôles. On a l'impression d'être en face d'une bombe à retardement susceptible de vous péter à la gueule à tout moment. Je ne sais pas si l'homme était comme ça, mais l'acteur donne l'impression d'une putain d'énergie dangereuse tout juste canalisée.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Eric
- Administrateur - Site Admin
"Bonjour chez vous", comme tout le monde.
Petit, je me rappelle que la course sur la plage avec les rovers m'avait profondément marquée, et en fait, j'avais été surpris, plus tard, de me rendre compte qu'on voit le rovers assez peu finalement.
Mais je pense que Le Prisonnier a certainement été un des éléments constitutifs de mon imanginaire.
Petit, je me rappelle que la course sur la plage avec les rovers m'avait profondément marquée, et en fait, j'avais été surpris, plus tard, de me rendre compte qu'on voit le rovers assez peu finalement.
Mais je pense que Le Prisonnier a certainement été un des éléments constitutifs de mon imanginaire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- bormandg
Mc Gohan? pas plutot McGoohan?
Bon, à part ça, je ne connais que le Prisonnier, et encore n'ai-je vu que les 13épisodes passés en 1967. Va quand même falloir que je me paye le DVD complet...

Bon, à part ça, je ne connais que le Prisonnier, et encore n'ai-je vu que les 13épisodes passés en 1967. Va quand même falloir que je me paye le DVD complet...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Je suis tellement vieux que mes premiers souvenirs, c'est "Destination Danger", avec une musique de générique absolument sublime.
Je me souviens nettement d'un épisode qui se passait dans les bâtiments d'une radio pirate maritime, installée sur pilotis... c'était en noir et blanc, bien sûr, et il n'y avait qu'une chaine de télé, la grande époque!
Oncle Joe
Je me souviens nettement d'un épisode qui se passait dans les bâtiments d'une radio pirate maritime, installée sur pilotis... c'était en noir et blanc, bien sûr, et il n'y avait qu'une chaine de télé, la grande époque!
Oncle Joe