Metropolis en version intégrale sur Arte

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Metropolis en version intégrale sur Arte

Message par jerome » mar. févr. 02, 2010 8:28 am

Arte va diffuser Metropolis en version intégrale le 12 février prochain, à 20h45.

Suivra à 23h15 un documentaire inédit sur le film.

C'est la première fois que le film est diffusé en version intégrale. Il y a quelques mois, des scènes inédites avaient été retrouvées.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

sTeF

Message par sTeF » mar. févr. 02, 2010 10:32 am

Juste : \o/

bormandg

Message par bormandg » mar. févr. 02, 2010 11:56 am

Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?) 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

crazy guide

Message par crazy guide » mar. févr. 02, 2010 2:59 pm

bormandg a écrit :Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?) 8)
Sinon tu peux essayer les sites web qui diffusent des chaines de télé sur le web. Y en a peut-être qui diffusent les programme d'Arté...

bormandg

Message par bormandg » mar. févr. 02, 2010 4:46 pm

crazy guide a écrit :
bormandg a écrit :Le 12, c'est un vendredi? Si je dois aller chez une amie dotée de télé pour voir ça, on ne me verra pas à Bagneux le lendemain. (pourquoi j'entends une flopée de "Ouf"?) 8)
Sinon tu peux essayer les sites web qui diffusent des chaines de télé sur le web. Y en a peut-être qui diffusent les programme d'Arté...
Pas gagné d'avance... Enfin il y a certainement un site qui repassera l'émission en VOD....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marypop

Message par marypop » mer. févr. 03, 2010 4:38 pm

Tu peux essayer un truc génial : un enregistrement par quelqu'un qui a une télé, sur un dvd avec le sous-titrage de ton choix :)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » mer. févr. 03, 2010 8:08 pm

marypop a écrit :Tu peux essayer un truc génial : un enregistrement par quelqu'un qui a une télé, sur un dvd avec le sous-titrage de ton choix :)
Je prends.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

bormandg

Message par bormandg » mer. févr. 03, 2010 10:45 pm

marypop a écrit :Tu peux essayer un truc génial : un enregistrement par quelqu'un qui a une télé, sur un dvd avec le sous-titrage de ton choix :)
Tu me le fais? 8) :wink: Je prends tout sous-titrage: français, anglais, castillan, allemand (pas en gothique, stp.)

marypop

Message par marypop » jeu. févr. 04, 2010 10:56 am

bon je veux bien enregistrer sur dvd, mais après va falloir passer chercher le dvd :)

Pour Rô c'est pas trop loin, pour Georges je pense que tu dois avoir du monde avec la télé plus proche de Paris ^^
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

crazy guide

Message par crazy guide » jeu. févr. 04, 2010 2:26 pm

C'est pas un film muet "Metropolis" ?

Signé : un nain culte du cinéma

Soslan

Message par Soslan » jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Y aurait-il un Lillois qui aurait la télé avec un magnéto dans le secteur ?

(On sait jamais, qui ne tente rien, tout ça)
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »