Dédicace Oksana et Gil Prou
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Dédicace Oksana et Gil Prou
Oksana et Gil Prou seront en dédicaces à la Fnac de Valenciennes le samedi 15 Mai prochain pour leur dernier roman.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
S'il y a une chose que je regrette chez Gil et Oksana, c'est qu'il leur arrive de sortir des formules dont la beauté formelle égale la vacuité et le pompiérisme (et je mesure ma critique). Un peu moins surchargés (et Cathédrales de brume est pire, hélas, sur ce plan) leurs romans seraient des réussites.Hoêl a écrit :J'aime bien la phrase : "Chaque être humain se retrouve brutalement à l'aplomb de son propre abîme ." c'est très baudelairien .
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et voilà ! Ça ne rate pas. Il faut que quelqu'un se mette à parler de pompier...bormandg a écrit :... la beauté formelle égale la vacuité et le pompiérisme...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.