Actusf : Sur quoi travailles-tu ? Quelles sont tes prochaines publications ?
Je termine actuellement la première version de mon prochain thriller à paraître fin 2016. Je ne vais rien révéler du contenu pour le moment, mais je peux annoncer me lancer sur un nouveau roman dès le mois d'Avril.
Par ailleurs, l'adaptation en BD du Projet Bleiberg avance à grands pas et devrait voir le jour également en fin d'année.
Quelles sont tes prochaines dédicaces ?
Je serai présent au festival Rue de Livres à Rennes en mars, et au Printemps du Livre de Montaigu en avril. Je n'en sais pas plus pour l'instant, mais j'ai fait le choix d'être peu présent pour me consacrer à l'écriture. Je me ferai un plaisir de vous communiquer les prochaines dates sitôt celles-ci définies.
Y’a-t-il un livre d’Imaginaire que tu as lu récemment et que tu nous conseillerais en ce début d’année, et pourquoi ?
Les derniers livres que j'ai eu l'occasion d'ouvrir concernaient la documentation pour le prochain roman, j'avoue n'avoir lu aucune fiction durant l'année écoulée. Par contre, je compte bien me replonger d'ici quelques semaines dans la première trilogie des aventures de Drizzt Do'Urden dont je suis fan depuis longtemps.