- le  
Ant-Man et la guêpe : la nouvelle bande-annonce très sombre
Commenter

Ant-Man et la guêpe : la nouvelle bande-annonce très sombre

Ant-man et la guêpe : Quantumania, nouveau volet des aventures de l’homme-fourmi dans le MCU, arrive dans nos salles de cinéma le 15 février prochain.

Premier film de la Phase V de Marvel, il mettra en scène l’un des grands méchants post-Thanos : Kang le Conquérant. On connait le personnage de Scott Lang (Paul Rudd), comme un homme enjoué, vrai, qui ne se prend pas au sérieux et qui sait toujours détendre l’atmosphère. Pourtant, l’ambiance de cette bande-annonce est très différente des deux premiers films et joue au contraire sur le côté sombre de la vie super-héroïque.

Le film est à nouveau réalisé par Peyton Reed, déjà aux commandes des deux premiers films. Après l’avoir rapidement découvert dans la première saison de la série Loki sur Disney+, ce long métrage servira de vraie introduction à Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Ce méchant récurrent dans les comics va offrir une opportunité inespérée à Scott : rattraper le temps perdu avec sa fille qu’il aime plus que tout. Mais est-ce la bonne solution ? Car changer le passé ne veut pas forcément dire améliorer le futur.

Allociné émet même l’hypothèse d’un sacrifice d’Ant-man à la fin de ce film afin d’empêcher Kang d’exercer ses pouvoirs sur le multivers jusqu’au prochain Avengers, prévu pour le 30 avril 2025. Pour ce grand final intitulé Avengers - The Kang Dynasty, la bande-annonce d’Ant-man nous le tease déjà grâce à Kang qui évoque « la naissance d’une nouvelle dynastie ».

Rendez-vous le 15 février pour découvrir ce nouveau Marvel qui devrait accélérer les choses pour nos héros.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?