L'auteure
Motomi Kyousuke est une mangaka qui est maintenant assez connue grâce au manga "Denfeki Daisy" qui est sorti en france en 2010.
Avec "Best Master", ils sont tout deux de Kazé édition, une édition de manga qui produit beaucoup de mangas, chaque année.
L'histoire
Yuiko Kubozuka est une lycéenne âgée de 17 ans qui aime beaucoup les animaux mais eux ne l’aiment pas, tout comme son propre chat. Un soir où son chat s'était encore enfui dehors il grimpa à un arbre, mais tellement haut qu’il ne pouvait plus redescendre. Un mystérieux garçon couvert de blessuressauta de l‘arbre le chat à la main et ce fut à ce moment que Yuiko croisa pour la première fois le regard noir du jeune homme. Elle eut très envie de pouvoir faire sa rencontre.
Le lendemain, elle alla au lycée pleine de griffures faites par son chat. Le professeur principal annonça un nouvel élève dans leur classe, un élève étranger et c’était lui, Aoi Léo. Des rumeurs courent déjà sur lui : il serait violent et s’est battu hier soir contre une bande de la mafia et les a presque tués.
Yuiko pense pouvoir dompter l’animal sauvage qu’il y a en Léo. En sera-t-elle capable ?
Mon avis
Un manga que j’ai beaucoup aimé que c’est le genre de défi que j’aime bien mais je trouve par contre que c’est trop court. Dommage, mais bon l’auteur fait ce qu’il veut.
Ce qu’il y a entre Yuiko et Léo est assez mignon d'une parce qu’elle n’a pas peur de lui et en plus parce qu’au final, il devient assez confiant pour se faire des amis.