La nouvelle création originale de franceTV. slash arrive à la fin du mois et vous promet son pesant de dents tranchantes et de sang.
Librement adaptée de sa bande dessinée Un homme de goût (Ankama 2014), ElDiablo (également scénariste de la BD), Iris de Jessey et Jean-Pierre Pascaud ont créé Caro Nostra, une nouvelle série francetv·slash en 5 épisodes qui nous plonge dans le quotidien parisien d’une famille d’ogres aussi horrifique qu’attachante. La série sera diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming gratuite france.tv dès le vendredi 31 mars à 20 h, suivi d’une diffusion à la télévision sur France 2 à partir de 00h05.
Série horrifique avec une pointe d’humour noir, Caro Nostra revisite la figure mythologique de notre enfance à travers une histoire d’amour impossible entre un ogre et une jeune humaine :
Entre amours compliqués, repas sanglants et passé sombre, les personnages principaux de cette histoire ne sont, vous l'aurez compris, pas humains. Charismatiques et rebelles, ils sont des ogres et ils ont faim !
Vadim, le discret, et Antigone, la rebelle, s’apprêtent à faire leur rentrée à la fac à Paris. Charismatiques, le frère et la sœur ne laissent personne indifférent. Surtout pas Yasmine, aussi intelligente… qu’appétissante.
Car Vadim et Antigone ne sont pas humains, ce sont des ogres.
Les jumeaux, leur père Ambroise, cuisinier raffiné, et leur grand-mère Rosa qui perd la tête, tentent de passer inaperçus. Ils ont quitté précipitamment la Serbie suite à une sombre histoire de dévoration incontrôlée. Pas facile de rester dans l'ombre quand on est tenté de dévorer ses amis ou son voisin et qu’on fuit un passé qui nous rattrape.
Et puis l’amour ça existe, même quand on est un ogre. Et l’amour, ça fait souvent des ravages...
Rendez-vous sur france.tv dès le 31 mars pour découvrir cette nouvelle série fantastique.