Alors que le tournage de la deuxième saison bat son plein, de nouvelles informations arrivent au compte goutte sur le nouvel opus de House of the Dragon. Aux dernières nouvelles, de nouveaux acteurs ont rejoint le projet, venant donner vie à des personnages importants de l'intrigue.
A la suite de la saison 1, la guerre civile se profile en Westeros. Le conflit entre la faction des Verts, qui soutiennent le fils d'Alicent Hightower, Aegon Targaryen, et la faction des Noirs, qui soutiennent Rhaenyra, ne fera que grandir jusqu'à la terrible Danse des Dragons, conflit meurtrier opposant les Targaryens aux Targaryens. Le casting s'élargit dans les deux directions... quoi qu'Alicent reçoive plus de nouveau membre dans son camp que Rhaenyra.
Du côté des Verts, Simon Russel Beale (Thor: Love and thunder) rejoint la bataille sous les traits de Sir Simon Strong d'Harenhal, grand-oncle de Larys Strong et conseiller de la reine Alicent. Gayle Rankin (Kindred) jouera le rôle d'Alys Rivers, une sorcière dotée du don de prédiction et une figure importante d'Harenhall. Freddie Fox (The Great) prêtera son visage et sa voix à Sir Gwayne Hightower, le frère d'Alicent souvent mentionné mais jamais vu lors de la première saison.
Du côté de Rhaenyra, Abubakar Salim (Raised by Wolves) sera Alyn d'Hull, un marin ayant servi lors de la bataille des degrés de pierre, et un bâtard de Corys Velaryon.
Dans l'immédiat, la série n'a pas annoncé de date de sortie. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience !