Scarlett Johansson et Jonathan Bailey mènent la danse dans Jurassic World : Renaissance, quatrième volet de la saga, attendu en salles le 4 juillet 2025.
La nouvelle bande annonce du film réalisé par Gareth Edwards (Rogue One) nous en apprend plus sur l’intrigue : cinq ans après Dominion, les dinosaures, désormais relégués à quelques zones équatoriales isolées, tentent de survivre sur une planète devenue hostile.
Zora Bennett (Scarlett Johansson), experte en missions secrètes, est chargée de récupérer le matériel génétique de trois dinosaures, essentiel à l’élaboration d’un remède pouvant sauver l’humanité.
Accompagnée de son bras droit Duncan Kincaid (Mahershala Ali), du paléontologue Henry Loomis (Jonathan Bailey) et d’un représentant pharmaceutique (Rupert Friend), l’équipe se retrouve bloquée sur une île après avoir croisé une famille de naufragés. Mais ce lieu cache un secret terrifiant… et abrite les créatures les plus dangereuses jamais créées.
Tourné entre la Thaïlande, Malte et les studios britanniques, Jurassic World : Renaissance sortira en salles le 4 juillet prochain.