2018 est terminée, pourtant les auteurs de l'imaginaire continuent de nous faire voyager et réfléchir grâce à leur plume.
En ce début d'année, découvrez les projets 2019 de Elisabeth Ebory, autrice de La Fée, la pie et le printemps aux éditions Actusf.
Actusf : Quels sont vos projets littéraires pour 2019 ? Quels livres vont sortir et sur quels livres travaillez-vous ?
Elisabeth Ebory : J'ai récemment terminé un roman intitulé la Preuve du rêve. C'est une quête de l'impossible, qui traverse les cendres de la mort et les songes des dieux.Taraudés par leurs obsessions, Marcus et Orégane nous
entraînent à la recherche de leurs chimères dans un monde féerique en plein renouveau. Je me suis régalée en écrivant cette histoire : amitié, famille, amour, politique, grands projets, petits riens... et un peu de magie... J'espère que ça vous plaira !
Ce roman est dans les mains de ses éditeurs pour l'instant. En attendant leurs retours, j'ai entamé un travail sur un troisième texte long. Les idées fusent dans tous les sens : c'est un peu du hors piste, mais j'adore !
Côté sortie, La Fée, la pie et le printemps déboule en poche en mai 2019, dans la collection Hélios des Indés de l'Imaginaire.
Actusf : Quelles sont vos prochaines dates de dédicace ?
Elisabeth Ebory : Une rencontre au printemps dans la région toulousaine est en cours d'organisation. La date est encore à déterminer.