- le  
Game of Thrones de retour en France... sur Prime Video
Commenter

Game of Thrones de retour en France... sur Prime Video

Début janvier, la série tirée des ouvrages de G. R. R. Martin et ses dérivées avaient été retirées du catalogue d'OCS, avec une soixantaine de série de la chaîne HBO. Elles reviennent le 16 mars prochain mais sur la plateforme d'Amazon, Prime Video, avec le pass Warner.

Conçu comme un abonnement bonus supplémentaire, le pass Warner ouvre une large porte pour l'audimat français: au programme, en plus du catalogue HBO (Game of Thrones, House of the Dragon, Westworld), on trouve les programmes Warner TV (The Flight Attendant, Line of Duty), Adult Swin (Rick et Morty, Primal), les films de TCM Cinéma et les productions des chaînes Discovery et Eurosport. Côté animation, Carton Network, Tonnami (les films animés DC Comics, My Hero Academia) et Boomerang viennent compléter l'offre. Une nouvelle chaîne, Cartoonito, devrait être lancée pour les plus jeunes dès le 3 avril.

Le pass ne sera pas inclu dans l'abonnement Prime Video: il faudra payer 9,99€ de plus tous les mois pour pouvoir y avoir accès. Il sera lancé le 16 mars, avec un essai gratuit de 30 jours disponible jusqu'au 3 avril !

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?