- le  
Halloween Kills bientôt au cinéma
Commenter

Halloween Kills bientôt au cinéma

David Gordon Green a réalisé Halloween Kills, douzième film de la franchise Halloween, et suite directe d'Halloween sorti en 2018.
Halloween Kills sortira dans les salles obscures le 20 octobre prochain.

Machael Myers, joué par James Jude Courtney, est de retour dans cet épisode avec une grande partie du casting du précédent film ; Laurie Strode sera incarnée par Jamie Lee Curtis, Karen et Allyson seront interprétées par Judy Greer et Andi Matichak.

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes. Le mal meurt cette nuit.

Aux USA, la sortie du film a fait polémique, prévue simultanément le 15 octobre au cinéma et sur la plateforme de streaming d'Universal Pictures : Peacock, Hollywood et les salles n'ont pas apprécié cette concurrence directe.

Une suite, Halloween Ends, est prévue pour 2022 et conclura la trilogie.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?