- le  
Highlander devient concret. On a deux images à vous présenter.
Commenter

Highlander devient concret. On a deux images à vous présenter.

"Il ne peut en rester qu'un !"

Cela fait des années que le reboot d'Highlander est un serpent de mer. Mais cette fois, cela semble bel et bien se concrétiser. Deux premières promos viennent d'être dévoilées. On y voir Henry Cavill dans le rôle de Connor MacLeod.

Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà une bonne nouvelle. Pour le moment, on n'a guère d'info sur une potentielle date de sortie. Mais ces deux images montrent que la promo est en marche. On devrait en savoir plus bientôt !



Chad Stahelski en sera le réalisateur. Russell Crowe, Marisa Abela, Dave Bautista, Kare,n Gillan, Djimon Hounsou et Jin Zhang sont également au casting.

Et si vous avez loupé le premier film de 1986, voici le synopsis "wikipédia"

"Le film suit le parcours de Connor MacLeod, surnommé le « Highlander » (Christophe Lambert), un guerrier des Highlands écossaises vivant au XVIe siècle. Né en 1518, MacLeod devient immortel à compter de sa première mort, à l’âge de 18 ans, en 1536. Il fait alors partie d'un groupe restreint d'êtres élus immortels comme lui, qui ne peuvent être tués que par décapitation.

Après sa formation initiale par un autre épéiste immortel hautement qualifié, le guerrier espagnol d’origine égyptienne Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez (Sean Connery), Connor MacLeod vit encore pendant plusieurs siècles avant de s’installer à New York à la fin du XXe siècle sous l'identité d'un gérant de magasin d’antiquités, Russell Nash. En 1985, il tombe amoureux de Brenda (Roxanne Hart), une scientifique légiste de la police de New York qui enquêtait à son sujet. Il découvre également qu'il doit faire face à son plus grand ennemi, le Kurgan (Clancy Brown), un autre immortel qui souhaite le tuer pour obtenir le « Prix » — une capacité spéciale qui est donnée au dernier guerrier immortel encore vivant, comprenant de vastes connaissances et la capacité d'asservir la race humaine."

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?