La promo après la promo. Alors que le film est sorti il y a plusieurs semaines déjà, Marvel vient de mettre en ligne une scène coupée des Quatre Fantastiques. On y découvre le côté encore un peu plus sombre du personnage de Sue Storm.
Cette scène sera l'une des cinq incluses dans la sortie du film en support physique.
Les Quatre Fantastiques : Premiers pas a été un succès mitigé jusqu'ici. Il a rapporté 519 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget de 250 millions. Marvel en attendait plus.
Pour rappel, voici le pitch de ce film avec Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn, Ebon Moss-Bachrach et Ralph Ineson.
"En 1964, sur la Terre-828, un monde aux allures rétrofuturistes, les Quatre Fantastiques sont les seuls super-héros de leur univers. Quatre ans auparavant, Reed Richards, Ben Grimm, Susan et Johnny Storm ont acquis des pouvoirs surhumains après avoir été exposés à des rayons cosmiques lors d'une mission spatiale. Reed, le plus grand génie de la planète, peut étirer son corps à volonté, son épouse Susan peut se rendre invisible et façonner des champs de force, tandis que son frère Johnny s'enflamme comme une torche humaine. Quant à Ben, le meilleur ami de Reed, il s'est transformé en une créature rocailleuse à la force colossale. Véritables icônes mondiales, ils œuvrent pour protéger la Terre et maintenir la paix et la diplomatie, par le biais de la Fondation du Futur, dirigée par Susan, qui a notamment réussi à signer un traité de paix avec Subterranea, une nation d'humains vivant dans des galeries souterraines, dirigés par Harvey Elder alias l'Homme-taupe.
Lors de leur traditionnel dîner du dimanche dans leur QG, le Baxter Building, Susan annonce au reste de l'équipe qu'elle est enceinte de son premier enfant, Franklin. Alors que l'équipe attend l'arrivée du bébé, le monde entier se questionne s'il sera doté comme sa famille de super-pouvoirs, Reed et Susan estiment cependant que ce n'est pas le cas. De son côté, Johnny tente de traduire des messages issus des profondeurs de l'espace tandis que Ben commence à tisser des liens avec Rachel Rozman, une professeure d'école primaire."
Semaine spéciale Steampunk