- le  
Ironheart : Marvel dévoile un premier aperçu de la série qui prolonge l’héritage d’Iron Man
Commenter

Ironheart : Marvel dévoile un premier aperçu de la série qui prolonge l’héritage d’Iron Man

La nouvelle série Marvel Ironheart qui clôturera la Phase 5 du MCU se dévoile dans une nouvelle image de l’héritière d’Iron Man.

Annoncée en 2021, la série suivra les aventures de Riri Williams (Dominique Thorne), brièvement introduite dans Black Panther : Wakanda Forever. Cette jeune prodige du MIT incarnait une Ironheart au caractère bien trempé, mais le public n’avait pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance. Avec cette série qui lui est entièrement consacrée, l’occasion est enfin donnée d’approfondir son personnage.

Une image inédite vient d’être dévoilée par le magazine Empire, où l’on découvre Riri Williams en armure, le regard mélancolique, perdue dans ses pensées. Un cliché qui donne une nouvelle dimension au personnage, bien plus introspectif que les éclats de rire aperçus dans Black Panther : Wakanda Forever ne le laissaient présager. Dans l’interview qui accompagne la photo, Dominique Thorne confie avoir reçu le soutien de Robert Downey Jr., l’interprète emblématique d’Iron Man.

Aux côtés de Dominique Williams, Anthony Ramos interprétera Parker Robbins, alias The Hood et Alden Ehrenreich incarnera Ezekiel Stane, le fils d’Obadiah Stane. Enfin, Lyric Ross, Manny Monana, Matthew Elam et Anji White viendront completer le casting.

La série Ironheart sera composée de 6 épisodes, dont le premier sera diffusé le 24 juin prochain sur Disney+.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?