- le  
La bande-annonce de la saison 3 de The Ark est sortie
Commenter

La bande-annonce de la saison 3 de The Ark est sortie

Alors que la saison 3 de The Ark doit sortir en juillet, SYFY vient d'en diffuser la bande annonce. Cette série signée Dean Devlin (Independence Day : Resurgence) et Jonathan Glassner (Les Experts, Prison Break) a été créée en 2023.

En voici le synopsis : “Dans le futur, des missions de colonisation ont commencé pour assurer la survie de la race humaine. La première de ces missions, à bord d'un vaisseau spatial connu sous le nom d'Ark One, est victime d'un événement catastrophique qui provoque des destructions massives et des morts. Avec plus d'un an avant d'atteindre leur planète cible et un manque de fournitures vitales, l'équipage restant doit maintenir le cap pour arriver à destination.

Au terme de la saison 2, l’équipage se séparaient. Certains continuaient leur périple dans l’univers alors que d’autres décident de rester sur Homebase 1 pour y fonder une société.

Pour la prochaine saison, on retrouvera les acteurs et actrices des saisons précédentes, comme Richard Fleeshman, Christie Burke, Reece Ritchie ou encore Pavle Jerinic. De nouvelles têtes viennent rejoindre le casting : Shalini Peiris, Samantha Glassner et Diana Bermudez seront elles aussi de la partie.

La bande-annonce laisse voir les défis que va devoir surmonter l’équipage de l’Ark One, entre extraterrestres hostiles et différends à bord du vaisseau. L’une des scènes de la bande annonce montre le début d’un conflit armé, mais l’issue de l’affrontement n’est pas dévoilé. Voilà de quoi tenir le public en haleine en attendant le 29 juillet, date de sortie de The Ark saison 3 sur SYFY.

Carla Ljubisavljevic

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?