- le  
La saison 2 de la série de science-fiction espagnole Le Ministère du Temps arrive bientôt sur SYFY et Universal+
Commenter

La saison 2 de la série de science-fiction espagnole Le Ministère du Temps arrive bientôt sur SYFY et Universal+

Si vous êtes accro à la série Le Ministère du Temps, cette info va vous intéresser. La saison 2 sera difusée à partir du 2 février prochain sur SYFY et Universal+.

Le Ministère du Temps raconte les aventures des membres d'une organisation secrète qui voyage dans le temps pour protéger l'histoire et le présent de l'Espagne. Evidemment ils en profitent pour régler quelques affaires personnelles. Au casting Nacho Fesneda (Reine Rouge), Aura Garrido (Une Affaire Privée), Nacho Fresneda (Bosé), Cayetana Guillén Cuervo (Machos Alfa) et Hugo Silva (The Body).

 


Voici le résumé de la chaîne :
"Le « Ministère du Temps » est une institution secrète qui s’assure de préserver l’histoire de l’Espagne, tout en protégeant le présent. Leurs patrouilles voyagent à travers le temps pour empêcher tout intrus du passé d’utiliser à leur avantage l’histoire. Sur leur chemin, ils croiseront des artistes comme Dalí, Buñuel ou Picasso. Nos protagonistes voudront aussi voyager dans le temps pour dé - couvrir ce qui est arrivé à leurs proches, même si cela implique de prendre quelques libertés avec les règles du Ministère. Les héros du « Ministère du Temps » sont des personnes ordinaires exposées à des situations inhabituelles et issues de diverses époques. Julián, un infirmier des temps modernes, Amelia Folch, la première femme étudiante à l’université à Barcelone en 1880 et Alonso de Entrerríos, un soldat des Tercios de Flandres. Dans cette saison, Julián est tué lors de la Bataille de Teruel. Amelia et Alonso refont équipe avec Pacino, à l’occasion d’une affaire d’espionnage les opposant à des agents du KGB, en 1958. Ceux-ci ont décidé de tirer parti de la venue d’Alfred Hitchcock au Festival de San Sébastien, pour le capturer afin qu’il se mette au service de la propagande soviétique."

 

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?