Si vous avez des enfants, vous n'avez pas pu passer à côté !
KPop Demon Hunters est un immense carton.
Film d'animation autour d'un groupe de Kpop en proie notamment à différents monstres, il a cumulé jusqu'ici 236 millions de visionnages. C'est tout simplement le meilleur démarrage sur Netflix depuis sa création (sur les 90 premiers jours).
Evidemment les esprits taquins noteront que les enfants l'ont vu plusieurs fois, mais cela reste tout de même énorme. En tout cas assez pour que de nouveaux projets voient le jour, avec pas une mais deux suite, dont une peut être en live-action.
Voici la présentation de Wikipédia :
"Il y a bien longtemps, des démons chassaient les humains et offraient leurs âmes à leur souveraine Gwi-Ma. Finalement, trois femmes devinrent chasseuses de démons et les scellèrent grâce à une barrière magique appelée Honmoon. Leur héritage se perpétua de génération en génération, chaque nouveau trio utilisant ses voix pour maintenir la Honmoon.
Aujourd'hui, le groupe de K-pop Huntr/x, composé de Rumi, Mira et Zoey, est le dernier trio de chasseuses de démons sous la direction de Céline, une ancienne chasseuse qui a élevé Rumi. Après leur tournée mondiale, Huntr/x sort et prépare le premier concert de leur nouveau single, « Golden », jusqu'à ce que Rumi commence à perdre sa voix à cause de son héritage démoniaque secret, dont seule Céline a connaissance.
Dans le monde des démons, Gwi-Ma est de plus en plus enragé par les échecs de ses sbires. Cinq démons, menés par l'ancien humain Jinu, forment un boys band de K-pop appelé les Saja Boys pour voler les fans de Huntr/x et affaiblir le Honmoon..."