Le site Castpod a récemment publié une annonce pour recruter des figurants pour un spin-off de The Walking Dead se déroulant en Europe (dans Paris post-apocalyptique, pour être plus précis). Le tournage aura lieu le 22, 23, 24 et 27 février.
L’équipe recherche des hommes et femmes de 25 à 65 ans sans coloration de cheveux, n’ayant pas déjà participé au projet. Le tournage s’effectuera en journée, quoiqu’il soit recommandé de ne pas avoir d’impératif en soirée. La rémunération sera de 94 euros brut par jour, plus des heures supplémentaires éventuelles, plus 15,53 euros pour l’essayage (prévu entre le 6 et 8 février et indemnisé).
Raise the Dead est un spin-off de The Walking Dead, centré sur le personnage de Daryl Dixon. Après les évènements de la saison 11, le personnage interprété par Norman Reemus se retrouve perdu dans les rues de Paris, sans souvenir de la façon dont il est parvenu jusqu’au Vieux Monde. A ses côtés, on trouvera Clémence Poesy (Harry Potter et la Coupe de Feu, Tenet) dans le rôle d’une survivante parisienne à la tête d’un groupuscule religieux progressiste portant un sombre secret, et Adam Nagaitis (Chernobyl), dans celui d’un propriétaire de club enrichi par le marché noir.
Si vous êtes disponibles à ces dates, n’hésitez pas à envoyer votre candidature sur le site de Castprod.
En attendant, vous pouvez regarder la dernière saison de The Walking Dead sur Netflix : les deux tiers sont déjà sorti, et la fin est attendue avant l’été.