Suite aux mesures prises pour lutter contre l'épidémie de coronavirus qui souffle sur le pays en ce moment, l'économie du monde du livre, comme tant d'autres, souffre.
C'est dans ce contexte que les éditions Rivière Blanche ont décidé de réduire leurs activités et de fonctionner au ralenti. Ainsi Philippe Ward a choisi de se mettre, du moins pour l’instant, en retrait de Rivière Blanche.
Toutefois, tous les projets de livres en cours avec Philippe Ward seront menés à bien par lui durant 2020.
Parmi les mesures prises, on retrouve l'abandon d'un calendrier de publication mensuel trop rigide et l'abandon également de titres peu profitables.
Enfin, pour mieux faire face à cette crise, les éditions Rivière Blanche ont l'intention de mettre en avant et de développer leur offre d'e-book.
Dès à présent, pour toutes vos questions : futurs projets, commandes, etc., vous êtes invités à envoyer toutes vos demandes à : jmlofficier@yahoo.com, ou info@riviereblanche.com.
On en profite aussi pour féliciter et remercier Philippe Ward, que ce soit en tant que personne ou pour son travail exceptionnel comme directeur de collection spécialisée. Et nous lui souhaitons un bon repos.