- le  
Les dates de sorties des éditeurs de l'imaginaire - Mu
Commenter

Les dates de sorties des éditeurs de l'imaginaire - Mu

Le confinement semble toucher progressivement à sa fin et les éditeurs de l'imaginaire ont le plaisir de vous dévoiler leurs nouveaux calendriers de sorties.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le calendrier des parutions de Mu.

Le 15 mai, retrouvez en librairie :

- Walter Kurtz était à pied d'Emmanuel Brault

Avancer, toujours.

Une vie de poussière et d’asphalte où seules les routes demeurent. Une civilisation où la voiture est l’unique instrument de citoyenneté.

Dany et Sarah sont des Roues, des enfants du goudron et de l’essence. Avec leur père, ils vivent au jour le jour dans leur Peugeot 203 de couleur blanc-albatros.

D’une station à l’autre, en nomades modernes, ils roulent, ils aiment, ils rêvent, jusqu’à l’accident… et les Pieds.

Walter Kurtz était à pied est un récit déroutant dans lequel Emmanuel Brault nous fait prendre le volant vers un avenir où l’homme et la voiture ne font plus qu’un.

Le Livre jaune de Michael Roch

Un pirate s’échoue sur les rivages de Carcosa, la Cité d’Ailleurs.

Persuadé d’être mort, il est amené par Maar, un aveugle qui semble tout savoir de lui, au Roi en jaune. Ce dernier, hanté par le souvenir de ses amours, lui propose de revenir à la vie s’il parvient à le débarrasser de sa malédiction.

Commence alors la quête du pirate à la recherche de son propre trésor perdu, Ananova, la femme qu’il a tant chérie et pleurée.

Avec Le Livre jaune, Michael Roch nous plonge dans un drame féerique et poétique aux confins du cosmos, derrière Hastur, Aldébaran et les Hyades.

 

En août, paraîtra Petit Blanc de Nicolas Cartelet, puis en octobre Je n'aime pas les grands de Pierre Léauté.

Enfin, en 2021, vous pourrez découvrir Aucune terre n'est promise de Lavie Tidhar en janvier et L’Évangile selon Myriam de Ketty Steward en mars.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?