Un petit aperçu de ce qui va sortir ce mois-ci dans les romans en version originales :
The Lost Souls de Kelley Armstrong sortira dans les librairies le 31 mars 2017 aux Éditions Subterranean Press. Un nouveau roman connecté à sa célèbre série Cainsville.
Et pour les plus impatients, voici un petit extrait, en anglais, bien sûr :
Neal Asher publie le dernier roman de sa trilogie de Space Opera Transformation avec Infinity Engine aux Éditions Tor. La date de sortie exacte n'est pas encore révélée.

Après la série Mémoire de Lady Trent dont le deuxième tome est sortie en automne 2016 en France, Marie Brennan revient avec une nouvelle série, Lightning in the Blood. Sortie prévue le 28 mars 2017.

Un nouveau tome (le 10ème) pour la série Mercy Thompson par Patricia Briggs, Silence Fallen. Dans ce tome, vous pourrez retrouver Mercy toujours en pleine confusion avec sa meute.

Et trois romans de plus pour l'auteur Irlandais Ian McDonald. Le premier est la suite de la série Luna, Wolf Moon. Plongez dans un univers de SF sur une Lune où tout est permis et tout se vend. Le premier tome devrait paraître en France le 16 mars 2017 aux Éditions Denoël dans la collection Lunes d'Encre.
Puis deux autres romans, The Locomotives' Graveyard et The Mars Stories of Ian McDonald.

Kim Stanley Robinson revient cette année avec un roman intitulé New York 2140 aux Éditions Orbit US. Voici une vision de la grande ville qui ne dort jamais dans le siècle prochain.

À paraître le 16 mars prochain, le nouveau roman de Andrzej Sapkowski, Lady of the Lake où vous pourrez retrouvez Ciri, enfant de la prophétie, piégé dans un monde qui n'est pas le sien...

L'auteur John Scalzi revient avec un nouveau roman de Space Opera, The Collapsing Empire avec un univers différent de ses précédents.

Et pour terminer ces parutions en VO, le dernier roman de Dan Simmons, Omega Canyon, arrive fin mars 2017 après un moment de vide pour l'auteur.