Lovecraft au menu de Metal Hurlant !
La revue va rééditer le numéro 18bis, publié initalement en 1978. Il était consacré à Lovecraft avec des planches de BD de Mœbius, Bilal, Caza, Claveloux, Breccia, Maroto, Chaland... Une réédition "collector" donc.
Les précommandes sont ouvertes pour quelques heures encore...

Voici la présentation :
"Près de cinquante ans après le mythique Spécial Lovecraft de 1978, Métal hurlant exhume un numéro 18bis vintage consacré à l’univers du Maître de Providence. Un numéro exceptionnel qui célèbre l’âge d’or de la bande dessinée lovecraftienne, des années 1970 et 1980, à travers des œuvres devenues cultes.
Au fil de 272 pages de bandes dessinées, les visions hallucinées des plus grands auteurs — Mœbius, Bilal, Caza, Claveloux, Breccia, Maroto, Chaland, et bien d’autres — plongent dans les profondeurs du mythe : savoirs interdits, horreurs cosmiques, civilisations oubliées et vertige métaphysique.
Ouvrez le grimoire. Ce numéro n’aurait peut-être jamais dû être publié.
Numéro non inclus dans l'abonnement. Livraison prévue début avril. Frais de port offerts pour la France métropolitaine."