Il y en a un petit peu pour tout le monde... Voici les sorties cinés d'imaginaire en septembre !
Les Ensorceleuses 2
9 septembre 2026
De Susanne Bier, avec Nicole Kidman, Sandra Bullock, Cassie Bradley
"Les sœurs Owens affrontent la sombre malédiction qui menace de détruire leur famille une fois pour toutes, dans un événement cinématographique mêlant divertissement, magie et chaos."
Flush
9 septembre 2026
De Grégory Morin, avec Jonathan Lambert, Elodie Navarre, Elliot Jenicot
"En entrant dans ce bar, Luc n'a qu'une mission : reconquérir son ex et sauver sa famille. Forcément, se retrouver la tête coincée dans les toilettes après une rencontre avec des dealers vindicatifs, ça ne va pas lui faciliter la tâche."
Resident Evil
16 septembre 2026
De Zach Cregger, avec Austin Abrams, Paul Walter Hauser, Zach Cherry
"Bryan, coursier médical, s'engage dans une course effrénée pour survivre, alors qu'autour de lui le monde s'enfonce dans un chaos total."
Her Private Hell
23 septembre 2026
De Nicolas Winding Refn, avec Sophie Thatcher, Charles Melton, Kristine Frøseth
"Alors qu’une étrange brume engloutit une métropole futuriste et libère une présence mortelle insaisissable, une jeune femme troublée part à la recherche de son père. Au cours de cette quête, son destin croise celui d’un GI américain engagé dans un voyage désespéré pour arracher sa fille de l’Enfer."
Kraken
30 septembre 2026
De Mohamed Chabane et Théo Jourdain Rhodes, avec Alassane Diong, Manon Bresch, Guillaume Gouix
"Dans une cité, une tour abandonnée alimente les rumeurs. Alors que des disparitions étranges s'enchaînent, 5 jeunes n’ont plus le choix : y entrer à nouveau. Pris dans un piège mortel, ils vont bientôt comprendre que s'échapper leur sera impossible…"