Les deux acteurs Léa Seydoux et Niels Schneider se donneront la réplique dans le prochain film d’Arthur Harari, co-scénariste d’Anatomie d’une chute.
L’Inconnue, troisième réalisation de Harari, est un film de « body-swap », soit d’échange de corps. L’histoire racontera celle d’un homme qui se réveille en pleine nuit piégé dans le corps d’une femme mystérieuse avec laquelle il vient tout juste d’avoir une relation sexuelle. Un point de départ qui n’est pas sans rappeler le roman graphique Le cas David Zimmerman, coécrit par Arthur Harari et son frère Lucas Harari, publié chez Sarbacane en novembre dernier.
Actu BD pour Arthur Harari, et son frère Lucas ! Les deux frères signent le roman graphique Le Cas David Zimmerman, qui sortira aux éditions @ESarbacane le 13 novembre prochain.
— Brigitte Baronnet (@BBaronnet) October 31, 2024
Lucas Harari a précédemment signé en BD L'aimant (2017) et La dernière rose de l'été (2020) 1/2 pic.twitter.com/WuyWmcJVv7
Le film est également décrit comme "un mélange de chronique urbaine réaliste, de film fantastique, d'enquête, de mélodrame et de rêverie".
Le film est prévu pour 2026, mais sa date de sortie reste inconnue.