- le  
L'équipe d'administration des Hugo Award démissionne
Commenter

L'équipe d'administration des Hugo Award démissionne

L'équipe d'administration des Prix Hugo 2021 vient d'annoncer sa démission. L'équipe était composée de Kathy Bond, de Kat Jones, de Cassidy Riddlebarger, de Marguerite Smith ainsi que de Nicholas Whyte.

Voici un extrait de leur annonce :

L'équipe d'administration du Prix Hugo 2021 est arrivée à bord au début de cette année. Nous nous sommes engagés à respecter les mots de la déclaration du 12 janvier du président de la DisCon III, Bill Lawhorn : "Les Prix Hugo existent pour célébrer et honorer tous les créateurs choisis par les membres de la Worldcon. Nous aurions dû tenir compte des besoins et des sentiments de ces créateurs à travers nos politiques et les messages que nous avons utilisés."

Il est clair que nous avons poussé le processus aussi loin que nous le pouvions, et que notre contribution n'est plus nécessaire pour les dirigeants de la convention. Nous démissionnons donc de DisCon III avec effet immédiat.

La déclaration originale en anglais est disponible sur le Locus Mag.

La remise des prix Hugo est prévue lors de la 79e convention mondiale de science-fiction, du 15 au 19 décembre 2021 à Washington DC.

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?