- le  
M.O.A. - Une application tirée des Furtifs d'Alain Damasio
Commenter

M.O.A. - Une application tirée des Furtifs d'Alain Damasio

L'application M.O.A - My Own Assistant, inspirée du roman Les Furtifs d'Alain Damasio, vous transporte dans une expérience de réalité augmentée cauchemardesque qui remettra en question vos rapports à la technologie.

Si l'exploitation des données personnelles, la confidentialité réduite à peau de chagrin et les outils marketing omniprésents ne sont pas encore notre quotidien, ils sont bel et bien au centre de l'application M.O.A - My Own Assistant, qui assure une immersion dans un futur cauchemardesque comme le dépeint Alain Damasio dans son roman.

Alain Damasio participe à l'écriture du projet, ainsi que Charles Ayats, Franck Weber et Frédéric Deslias, en collaboration avec Red Corner, La Volte, France Télévisions, Le Clair Obscur, Le Forum des Images, Small Studio et Chroniques, avec le soutien du CNC et de Normandie Images.

L'application est disponible pour les smartphones iOS et Android, grâce aux différentes boutiques d'applications, ainsi que sur les différents lieux partenaires, tels que le Forum des images, la biennale Chroniques, les réseaux de bibliothèques.

Source : Actualitté.

à lire aussi

Partager cet article

Qu'en pensez-vous ?