Alors que le MCU continue à se répandre sur le grand écran, Disney+ n'est pas en reste. Sa prochaine série, Secret Invasion, mettra à l'honneur le personnage de Nick Fury, un des plus anciens personnages des films (dont l'apparition remonte au tout premier Iron Man, en 2008, qui avait lancé l'univers étendu) ayant régulièrement fait des apparitions plus ou moins importantes au fil des opus Marvel. Loin du ton plus léger de She-Hulk, la série semble complètement s'appuyer sur le monde de l'espionnage dans lequel évolue Fury.
« Secret Invasion » se déroule peu après les événements relatés dans AVENGERS : ENDGAME. Lorsqu’il apprend l'existence d'une invasion clandestine de la Terre par une faction de Skrulls métamorphes, Nick Fury rejoint ses alliés – parmi lesquels Everett Ross, Maria Hill et le Skrull Talos, qui s'est établi pacifiquement sur Terre – pour se lancer à leurs côtés dans une course contre la montre. Un seul but les anime : contrecarrer par tous les moyens cette invasion imminente et sauver l'humanité.
Au côté de Samuel L. Jackson dans le rôle de Fury, on trouve Martin Freeman dans le rôle d'Emerett Ross, Cobie Smulders dans celui de Maria Hill, Don Cheadle dans celui de War Machine et Ben Mendelsohn dans celui de Talos. Secret Invasion marquera aussi le début d'Emilia Clarke et d'Olivia Coleman dans l'univers Marvel.
La série se lancera le 21 juin sur Disney+, à raison d'un épisode par semaine !