Le film d’horreur suédois Morse/Let the Right One In devrait prochainement être adapté en drama coréen pour ensuite être diffusé sur une plateforme de streaming, a révélé Takeone Studio il y a quelques jours.
Le long-métrage de Tomas Alfredson, Let the Right One In, sorti en 2010, est inspiré du roman Let Me In/Låt den rätte komma de John Ajvide Lindqvist. L'intrigue suit un jeune garçon de 12 ans, brimé à l'école, qui développe une relation amoureuse avec une fille aux talents quelque peu particuliers.
Voici le synopsis du film de Tomas Alfredson :
Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
Cette adaptation sera réalisée par Film Monster et sera un remake du film Let the Right One In.