Alexander Skarsgård, producteur exécutif et star de la série, nous dévoile une vidéo de présentation de l’univers de Murderbot.
Dans quelques jours, sortira sur Apple TV+ la série Murderbot, adaptée des romans cultes Journal d'un AssaSynth (The Murderbot Diaries) de Martha Wells. Alexander Skarsgård y incarne un androïde sarcastique fan de séries, lassé des humains qu’il juge « foutrement stupides », mais contraint de collaborer avec une bande de « hippies de l’espace » bien décidés à le faire entrer dans leur communauté.
Dans l’ « Inside Look » dévoilé par Apple TV+, les hippies interstellaires offrent quelques moments savoureux, notamment un geste du poignet extrêmement gênant et une discussion autour d’un épisode obscur de The Rise and Fall of Sanctuary Moon, la série dans la série que Murderbot ne cesse de regarder.
On l’aura compris, la série est portée par l’humour décalé du personnage principal mais aussi par un casting étoilé (John Cho, Noma Dumezweni, David Dastmalchian, DeWanda Wise…).
Créée par Chris et Paul Weitz, la série sera disponible le 16 mai prochain sur Apple TV+.