Décidément, l'horreur a le vent en poupe en ce moment au cinéma. On a des news à vous donner quasiment tous les jours. Nouveau projet en date, Saccharine de Natalie Erika James. On la connait en tant que réalisatrice notamment pour Relic (2020) et Apartment 7A (2024). Ce nouveau long métrage promet d'être un mélange d’horreur psychologique et de body-horror. Et une satire sociale !
Midori Francis (Grey’s Anatomy, Good Boys), Madeleine Madden (La Roue du temps, Dora et la cité perdue), Danielle Macdonald (Bird Box) et Anna Adams (Furiosa : Une saga Mad Max) sont au casting.
Le Synopsis : "Une étudiante en médecine mal dans son corps se met à consommer une étrange gélule pour perdre du poids, libérant une force surnaturelle qui envahit de plus en plus son quotidien."
Rendez-vous au cinéma le 27 mai 2026.